Numéro d'identification n'est pas répertorié

Parfois, le certificat administré par le médecin est retourné par la mutuelle, indiquant que le numéro d'identification du prestataire est manquant.

Par l'inspection plus approfondie de ces certificats on voit parfois en effet que le nombre que le numéro d'identification du prestataire est manquant.

C'est généralement le cas avec les médecins qui ne travaillent pas à titre personnel, tels que les cabinets de groupe ou de firmes. Ce sont les notes vertes.

Les médecins ont la possibilité de se laisser identifier automatiquement, imprimé sur le certificat, afin d'éviter la nécessité de plaçer chaque fois un cachet.

Dans ce cas, il n'y a pas de cachet du médecin sur le certificat, et certains agents de la mutuelle ne trouvent parfois pas ce numéro à l'inspection superficielle, à laquelle le certificat est retourné soit chez le médecin ou le patient, avec une lettre d'accompagnement que l'identification du prestataire est manquant.

Si cela se produit à nouveau, cherchez le numéro sur le formulaire lui-même, ayant la forme 1/xxxxx/xx/xxx oú le x doit être remplacé par un nombre.

Mettez un circle autour de ce numéro et renvoyer le document à la mutuelle, ainsi que l' agent de la mutuelle puisse trouver le numéro d'identification plus façilement, et rembourser la prestation sans problèmes.

Finalement, tous les fonctionnaires ou la mutuelle connaîtront cette façon de noter l'identification des prestataires, et le problème sera résolu de toute façon.

Dr. Beke, webmaster